Le GREID InfoDoc est un Groupe de Réflexion et d’Expérimentation en Informatique Disciplinaire en Information-documentatio composé de professeurs documentalistes de collège et lycée.

Découvrez les missions et les activités du GREID via ce diaporama ci-dessous :

Projet du GREID documentation pour l’année scolaire 2022-2023 validé par Agnès Joncour et Thomas Heuzé, IA IPR référents (...)

Découvrez les missions et activités du Greid avec cette infographie bilan :
Bilan et projets Greid par Michallet

Découvrez les missions et activités du Greid en cliquant sur les points +, les images et les titres de l’infographie (...)

Présentation du Greid InfoDoc lors des réunions de rentrée par districts.

Point sur les actions de formation et les projets en cours.

Journées départementales des professeurs documentalistes
Septembre- Octobre 2019 / Présentation du projet du GREID InfoDoc

Nom du site PointDoc - Le site des professeurs documentalistes de l’académie de Créteil http://pointdoc.ac-creteil.fr
Directeur de publication M. (...)