Maud Duhirel

Cet auteur a écrit :

0 | 5

Journées départementales des professeurs documentalistes Septembre- Octobre 2019 / Présentation du projet du GREID Info Doc
Article mis en ligne le 26 septembre 2019
Dans le cadre des TraAM DOC 2019 Stéphanie Tur, professeure documentaliste au collège Louis Braille à Esbly propose une séance de découverte de la presse dans le cadre d’un EPI français/espagnol. La (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2019
Dans le cadre des TraAM DOC 2019 Stéphanie Tur, professeur documentaliste au collège Louis Braille à Esbly propose aux collégiens une station de recherche pour devenir un chercheur d’information (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2019
Retour d’expérience de Stéphanie Tur, professeur documentaliste au collège Louis Braille d’Esbly sur la mise en place d’ateliers favorisant l’autonomie des élèves dans leurs apprentissages au (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2019
Venez découvrir la réalisation collective des académies de Bordeaux (Aline Ouret et Marie-France Torralbo), de Créteil (Cécile Raczynski), et de Toulouse (Paul Rouffia, Magalie Bossuyt Marie-Claude (...)
Article mis en ligne le 9 septembre 2019

pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

2008-2019 © Point.Doc - Tous droits réservés
Version : 3.87.89