Bandeau
Point.Doc

Le site des professeurs documentalistes de l’académie de Créteil

Mettre en place un processus de veille
Article mis en ligne le 14 janvier 2017
dernière modification le 6 juillet 2017

par Elodie Meignen
logo imprimer
District 77 D 9 et 11
Animatrices Camille MAROLLE
Cécile DEDENON
Sujet précis Comment le professeur-documentaliste peut-il mettre en place un processus de veille en partant de ses besoins pour aller vers ceux des élèves ?

- veille pour soi

- veille pour les collègues

- veille pour les élèves
Production Carte mentale
Séance 3e : Veille et orientation
Propositions de référentiels sur la veille en collège et lycée
Sitographie pour élaborer une veille

Mots-clés associés



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce

RSS

2008-2017 © Point.Doc - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.39